Translate / Traduire

Sabrina Sadeghi Millecamps



Sabrina Sadeghi Millecamps

Installée en France depuis 2008, je suis originaire du village d'Aspen, Colorado, dans les montagnes rocheuses des États-Unis. J'ai eu la chance de grandir dans un communauté fondé sur l'idée que le bien-être vient de vivre en se nourrissant au niveau du corps, mental, et esprit (body, mind, and spirit). C'est avec cette philosophie que je partage le yoga avec vous.


Sur mon propre parcours personnel, j'ai été sportive depuis un jeune age et fait de la competition du snowboard avec le US Snowboard Team du 1994-2001. Après des belles années de voyage et de activité sans cesse, je quitte la neige pour reprendre mes études en Relations Internationales. Pendant ce temps je découvre le yoga comme moyen de retrouver le challenge sans compétition et de mieux vivre dans mon corps après avoir été opéré du genou et de l'épaule. Je me lance dans le monde des ONG et de l'échange culturelle en travaillant aussi pour l'UNESCO.


Après quelques tours du monde en passant par l'Inde, la Mexique, l'Afrique du Sud, Bali, et Costa Rica, j'atterre à New York City. Le yoga m'offre l'antidote de la vie urbaine; je fais un stage (karma yoga) au célebre Jivamukti Yoga Center et je 
passe ma formation d'enseignante au Center for Yoga Studies avec Lauren Hanna et Jonathan Fields de Sonic Yoga. Quelques mois plus tard, je fais mes valises pour la France.

J'ai étudié avec Shiva Rea, Cyndi Lee, Dharma Mittra, Ashley Turner, Marc Holzmann, Annie Carpenter, Elena Brower, Peter Rizzo, Martine Batchelor... mais mes "teachers" plus importants sont ma famille, mes amis, mes élèves et les gens que je croise dans ma vie de tous les jours.


Mon approche est de rendre les bienfaits du yoga accessible aux gens d'aujourd'hui, et de cultiver de la communauté et de l'échange entre et autour des yogis dans un esprit du
 bienveillance, de bonheur, et de bon vivre!

See this article on Perfectly Provence for an interview in English!


Mes certifications:



No comments :

Post a Comment