Translate / Traduire

Sunday, December 22, 2019

TRANSITIONS + COMMUNAUTE

Chers ami/es yogis et yoginis,

Après presque deux ans de collaboration, la résidence de Yoga Saint-Rémy au Mas de l’Amarine se terminera vendredi 20 décembre à la demande non-attendue du Mas de l’Amarine.

Notre temps à l’Amarine a été une belle expérience dont je suis très reconnaissante, nous permettant de mieux structurer notre communauté en officialisant Yoga Saint-Remy en tant qu’association, d’accueillir des intervenants extérieurs, d’organiser des stages et retraites, et faire grandir le cercle de yogis dans les Alpilles. Je suis fière et émue de constater que ce sont presque 900 individus qui ont participé aux cours au Mas de l’Amarine depuis avril 2018.

Pour ma part, et en tant que responsable de Yoga Saint-Rémy, je m’engage à trouver  rapidement un nouveau lieu pour accueillir notre pratique dans les meilleures conditions. Toutes vos idées et aides sont les bienvenues.  Je ferai de mon mieux pour que nous nous retrouvions le 4 janvier pour commencer la nouvelle année ensemble avec de bonnes intentions

Mas de l’Amarine propose de maintenir le pot de l’amitié prévu pour le vendredi soir de 18-21h pour terminer notre collaboration ; ensuite les cours seront en pause pendant les vacances de Noël. Si vous avez vos tapis personnel à l’Amarine, merci de venir les récupérer d’ici vendredi soir.

Je suis reconnaissante de votre confiance et honorerai bien sûr votre investissement dans vos forfaits ; deux semaines de validité supplémentaires seront rajoutées à tous les forfaits actifs. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter personnellement pour en discuter.

L'atelier de Partner Yoga + Massage Thaï dimanche aura lieu au Centre des Sports d’Eygalières entre 16-18h, vous êtes toujours les bienvenus avec un/e invité gratuit ! RSVP par email ou par le site http://www.yogastremy.com/

Je profite de ce moment pour affirmer mon intention personnelle que je poursuis depuis 10 ans ici avec vous :

~ de réunir les enseignants et élèves de yoga dans la région des Alpilles dans un esprit collectif et collaboratif et en accord avec l’éthique de la tradition du Yoga classique : non-violence, honnêteté, coopération, respect de soi et de l’autre, générosité, bienveillance, compassion, joie partagée, et paix.

Je tiens à vous remercier, de tout mon cœur, pour votre participation à cette aventure que nous écrivons ensemble.

✨Il a été prouvé scientifiquement que les vibrations des pratiquants du yoga et de la méditation impactent les gens autour. Avec le grand nombre que nous sommes, je crois que nous créons un changement positif - pas juste à l’intérieur de chacun d’entre nous, mais autour de nous.

Le monde d’aujourd’hui en a bien besoin.

🙏🏻 Sabrina

No comments :

Post a Comment