Translate / Traduire

Sunday, November 17, 2019

ATELIER YIN/YANG YOGA + PHILOSOPHIE DAOISTE + MUSIQUE ACOUSTIQUE avec Valentina // samedi 30 novembre




LE WU WEI OU L'ART ANCESTRAL DU "LAISSER ÊTRE"
avec Valentina Duna 

SAMEDI 30 NOVEMBRE // 10H-13H

Le Yin Yoga est un Art du Subtil, du Sensible et du Silencieux, 
au service de notre Harmonie. 

Atelier de yin/yang yoga avec musique intuitive acoustique. 
Nous commencerons avec un peu de philosophie taoïste et de yin flow pour ensuite plonger dans la pratique de yin. 

>>>>>>>>>>>>>>> Le yin yoga est influencé par l’approche taoïste de la vie (l’impermanence, l’acceptation, le yin le yang, l’observation de la nature, la philosophie du "non-agir"), ainsi que la médecine traditionnelle chinoise (les méridiens, les organes yin/yang, les 5 éléments et les saisons). 

Le yin yoga est un voyage dans les tissus fibrileux du corps (fascias, tendons, ligaments et os ) permettant à ceux qui le pratiquent de relâcher les pressions des différents corps du Soi pour se détendre en profondeur. 

Laissez-vous tenter par cette approche méditative et introspective du yoga où le silence et l’invisible se rencontrent dans un non-temps suspendu à l’infini. La proposition est de nous donner totalement à l’Instant grâce à l’écoute d’une musique inspirée et intuitive qui soutient le processus de présence. 

Valentina et sa tribu instrumentale fait vivre un voyage exceptionnel et émouvant dans les espaces du rêve, du fantastique et de l’invisible. Lors de ses différents séjours autour du monde, elle rencontre des fétiches musicaux, bols en terre et en métaux, harpe et piano africains, carillons cristallins, feuilles et graines, tambour chamanique, piano indien… Autant d’amis qui font de ses sound bath un moment unique. Ces voyages offrent une détente et une reconnexion au Soi magique et inoubliable.




3 crédits forfait // 40€ drop-in // 30€ illimités

No comments :

Post a Comment