Translate / Traduire

Friday, May 10, 2019

MASTERCLASS BAPTISTE MARCEAU // samedi 11 mai

Chers Yogis, cet atelier risque d’être sold-out, merci de vous inscrire (MP ou volet "gerer votre forfait online") si vous comptez venir, la priorité sera donné aux inscrits en cas de sur affluence !
SAMEDI 11 MAI // 10H-13H

Baptiste Marceau, fils du mime, est l’un des premiers enseignants d’Ashtanga yoga (yoga dynamique) ayant ramené les enseignements de cette méthode dans le monde occidental. Aujourd’hui basé en Mexique, il a diffusé la pratique de l’Ashtanga autour de la planète et continue encore aujourd’hui, en transmettant ses propres visions personnelles sur le monde.


Mythologue, il aime raconter des histoires, notamment les liens qu’il fait entre yoga et chamanisme. Il fait des variations et transmet aujourd’hui des adaptations de l’Ashtanga Vinyasa pour y amener un côté plus ludique. Il enseigne cependant la méthode originale faite de tous ses outils, au meme temps qu’il Il puise dans ses expériences et enseignements reçus au delà de la tradition indienne.

Dans ce Master Class de 3 heures, Baptiste nous guidera dans l'évolution du Hatha Yoga Vinyasa Krama, comprennant asana (pratique posturale basée sur 1ère série d’ashtanga), kriya (techniques de nettoyage/purification), et pranayama (respiration/gestion energetique). Il sera accompagné de l’un de ses élèves de longue date, Frédéric Maigne, lui-même enseignant de Yoga, méditation, chant sacré et soins énergétiques.

3 crédits forfait // 45€ drop-in

No comments :

Post a Comment