Translate / Traduire

Tuesday, May 29, 2018

mira ouvre son programme ....

About.gif

pour rendre ses enseignements plus ouverts à tous les élèves du yoga, Mira propose des changements sur ses cours pendant juin et juillet, toute la journée chaque mardi au mas de l'amarine.

sa proposition :::


9h-10h30 // classe ouverte - ouvert à tous niveaux

11h-12h30 // travail sur la respiration
 nous pensons généralement que la respiration est un processus évident pour le corps ; mais c’est au sein même de la respiration que le stress s’accumule ou se libère. Cet enseignement sur la respiration est une préparation à tous les styles de yoga.

13h-15h // massages sur rdv 
traditionnellement, le yoga et l’ayurveda vont toujours de paire

15h-16h25 // master class (un minimum de 5 années de pratique régulière est requis) Pour ceux qui souhaitent approfondir leurs etudes, pratiquer en groupe, ou pour les professeurs qui voudraient continuer à développer leur pratique.

Nous imaginons souvent devoir, pendant une master class, pratiquer toute sorte de postures acrobatiques. Ce que les yoga sutras nous enseignent quand au but de notre pratique est que nous devons apprendre à maitriser les fluctuations de notre esprit. Le but est le calme intérieur. Même si nous pratiquons des « postures avancées », celles-ci se font sans volonté personnelle, à partir du point d’équilibre.

En Inde, nous pratiquons toujours le matin, parce qu’après il fait trop chaud. Pratiquer sous nos latitudes est différent car nous sommes plus raides le matin. Lorsque j’ai commencé ma pratique en Italie avec Dona, nous avions ce cours de 15h à 16h30, et je m’y suis toujours tenu depuis; c’est un très bon horaire pour pratiquer les postures inversées, et cela convient mieux à ceux qui ont une vie de famille ou qui donnent des cours le soir.

++ de renseigenments | tel. 06.50.44.63.29 | mail. mira_kris@hotmail.com | http://www.mirayogaworld.com/

No comments :

Post a Comment